Bio-énergie : l'ondobiologie

« Nous sommes sur la même longueur d’onde... »

La physique quantique a démontré que la matière n’était qu’une formidable concentration d'énergie. De leur côté, les médecines traditionnelles ancestrales expliquent que l’énergie circule chaque jour dans le corps humain en suivant un trajet bien déterminé (méridiens,...). Elle nourrit et renouvelle ainsi la matière, c’est-à-dire les organes et les tissus du corps.

La circulation énergétique :

Lorsqu’une personne est équilibrée, l’énergie circule harmonieusement. Mais, si un blocage survient sur ce circuit, une accumulation d’énergie se développe aussitôt en amont, pendant qu’une pénurie s’installe en aval, qui peut être responsable tôt ou tard de déséquilibres.Le travail du thérapeute consiste alors à éliminer ce blocage afin de rétablir la fluidité au sein de la circulation énergétique.

L’ondobiologie est une médecine naturelle de bio-énergie.

Vidanges des énergies usées :

Le corps utilise l’énergie à chaque instant de la vie. Mais une fois utilisée, celle-ci devient morte et inutile. Il convient donc de l’éliminer. De manière naturelle, elle suit un périple déterminé dans le corps humain. Mais il arrive qu’un bouchon se forme, induisant une accumulation d’énergies usées. Cela peut provoquer une fatigue.

La vidange des énergies usées est donc un temps important des soins énergétiques. Quelquefois, il peut à lui seul PERMETTRE LA DISPARITION DU DESEQUILIBRE.

L’harmonisation des chakras  (plexus nerveux) :

De nombreux chakras sont présents sur le corps. Ils permettent l’entrée d’énergies nourricières et, de manière moindre, la sortie d’énergies usées. Il existe 7 chakras principaux. A chaque chakras correspond un plexus nerveux, une glande hormonale, un organe...!

Ainsi, si un chakra est en insuffisance, les organes correspondant ne seront pas correctement nourris, bien qu’une certaine suppléance se mette en place par le biais d’autres chakras. C’est pourquoi s’assurer du bon fonctionnement des principaux chakras est un élément essentiel.

Le mouvement primordial :

Chaque particule, chaque cellule, chaque organe, l’être humain comme l’univers entier, est animé du même mouvement qui a été dénommé « mouvement primordial ». Lorsqu’un problème de santé survient, son équilibre permet de relancer les processus d’autoréparation du corps. Ce mouvement universel est aussi le signe indéniable que la vie est présente en toute chose. Et donc, que toute chose mérite notre respect.

Les résultats sont généralement perceptibles immédiatement.

Ils ne présentent aucune contre-indication et s’inscrivent en parfaite complémentarité avec tous les autres traitements.