La Méthode NIROMATHÉ est une méthode d’ostéopathie tissulaire réflexe. Elle s’adresse aux troubles occasionnés par un «spasme» persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias: engendrant une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.
Elle consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, ligaments, muscles courts. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme. L’inflammation, si elle est présente, disparaitra ensuite au fil des jours.
La Méthode Niromathé «est une méthode d’ostéopathie tissulaire réflexe douce. Elle s’adresse aux troubles occasionnés par un «spasme» persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias: engendrant une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.
Elle consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, ligaments, muscles courts. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme. L’inflammation, si elle est présente, disparaitra ensuite au fil des jours.»
(extrait de la documentation Niromathé)
Les anti-douleurs et les anti-inflammatoires ne parvenaient qu'à me soulager partiellement, la douleur et le manque de mobilité dans mon épaule et tout le côté droit persistait. J'ai tenté le cabinet de M. Deretz en me disant "pourquoi pas ?"... J'en suis ressortie très surprise de ne plus avoir aucune douleur... Cela faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé. MERCI
Lire la suite...