La Méthode NIROMATHÉ est une méthode d’ostéopathie tissulaire réflexe. Elle s’adresse aux troubles occasionnés par un «spasme» persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias: engendrant une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.
Elle consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, ligaments, muscles courts. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme. L’inflammation, si elle est présente, disparaitra ensuite au fil des jours.
La Méthode Niromathé «est une méthode d’ostéopathie tissulaire réflexe douce. Elle s’adresse aux troubles occasionnés par un «spasme» persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias: engendrant une congestion locale à l’origine des douleurs et de l’inflammation.
Elle consiste à faire vibrer des points sous-cutanés au voisinage des tendons, ligaments, muscles courts. Cette vibration amène une levée instantanée du spasme. L’inflammation, si elle est présente, disparaitra ensuite au fil des jours.»
(extrait de la documentation Niromathé)
Je reviens juste de ma séance ... Entrée "abimée" par la vie et des douleurs un peu partout, je suis ressortie avec le sourire et l'envie de continuer. Des conseils, de l'écoute, et beaucoup d'empathie qui me donne un peu d'espoir pour les jours qui viennent. Merci Monsieur.
Lire la suite...